Conditions générales de l'offre Carte Café

1. Cette Promotion est ouverte aux résidents français âgés de 18 ans et plus, à l'exclusion des employés du Promoteur, de leurs familles, de leurs agents ou de toute autre personne professionnellement liée à cette Promotion.

2. En participant à la Promotion, vous confirmez que vous avez lu et accepté ces conditions générales.

3. À partir du 1er mars 2021 jusqu'au 15 septembre 2021 les clients auront la possibilité, dans les Pret A Manger participants*, d'acheter une carte leur donnant droit à un total de 10 cafés ou thés classiques Pret A Manger au prix réduit de 10 € («carte(s) café»). Sous réserve de disponibilité et d'ouvertures des restaurants. Une seule carte café par personne pendant la période d'achat. Limité à un seul café ou thé par transaction.

4. Les cartes café peuvent être utilisées pour échanger contre les boissons suivantes : Latte, Cappuccino, Mocha, Flat White, Americano, Espresso, Macchiato ou Espresso, en version chaude ou glacée ainsi que les thés classiques suivants : English Breakfast, Earl Grey, Thé Vert, Thé Matcha et Infusion Menthe Poivrée. Hors extras : sirop, crème ou double-espresso (en supplément). Les versions glacées sont disponibles dans certains Pret A Manger uniquement. Les cartes de café ne peuvent pas être utilisées pour échanger d’autres boissons chaudes ou glacées. Une seule boisson peut être échangée par transaction. 5. 16800 cartes café seront commercialisées au 1er mars 2021. 13500 cartes supplémentaires seront commercialisées au 21 juillet 2021. La distribution varie selon les restaurants Pret A Manger.

6.   Aucune remise, formule ou autre promotion en cours n'est applicable aux cartes de café de 10 €. Les cartes café ne sont pas remboursables une fois achetées.

7.  La carte café peut être échangée contre des cafés ou thés classiques à partir de la date d'achat jusqu'à 2 mois à compter de la date d'achat («Période de promotion»). Les cartes café peuvent être utilisées dans n'importe quel magasin Pret A Manger participant*. Les boissons restantes sur la carte café après la période de promotion ne pourront plus être échangées.

 8. Pour échanger la carte café contre un café ou un thé classique, les acheteurs doivent présenter leur carte café au personnel du Pret A Manger qui marquera chaque boisson échangée tout au long de la période de promotion jusqu'à atteindre les 10 cafés/thés échangés.  

9. Les cafés ne peuvent pas être échangés dans des gobelets réutilisables en raison des implications actuelles du Covid-19 et pour la santé et la sécurité des clients et des équipes.  

10. Les cartes café ne peuvent être ni remboursées, ni revendues, ni échangées. 

11.   L'Organisateur décline toute responsabilité en ce qui concerne les cartes café perdues ou endommagées. 

12. L'Organisateur n'acceptera pas les cartes café qui:

i) ont été modifiées, reconstruites, contrefaites ou altérées;

et ii) sont des photocopies et non des originaux. 

13. Dans la mesure permise par la loi, Pret A Manger ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de ou en relation avec cette Promotion, quelle qu'en soit la cause (que ce soit dans un contrat, un délit, y compris, sans limitation, la négligence, l'obligation légale ou autre). 

14. S'il y a une raison de croire qu'il y a eu violation des présentes conditions générales, le promoteur peut, à sa seule discrétion, se réserver le droit d’exclure le client de la participation à la promotion. 

15. L'Organisateur se réserve le droit d'annuler, de suspendre, ou de modifier la Promotion lorsque cela s'avère nécessaire. 

16. Si quelqu'un ou quelque chose altère cette Promotion d'une manière ou d'une autre, que ce soit par fraude, défaillances techniques, erreurs système ou autres problèmes, Pret A Manger et ses agences ne seront pas responsables si la Promotion n'est pas capable de se dérouler comme prévu.

17.  Ces termes et conditions sont régis par la loi française.

18. Promoteur : PRET France, 106 rue La Boétie 75008 Paris  

* Pret A Manger participants : tous les Pret A Manger français, hors gares de Nantes, gare de Paris-Lyon, gare de Montparnasse et les Aéroports.